Poser ma question

Un-e professionnel-le formé-e à l’écoute et aux conseils répond dans les meilleurs délais à votre question. Ce service est gratuit. La réponse vous parviendra sous 48h.




hommefemmeautre




Important : les injures, les provocations et les menaces notamment homophobes sont constitutives d’un délit pénalement sanctionné. Ligne Azur se réserve le droit de poursuivre toute personne qui se rendrait coupable d’un de ces délits par écrit.

SIS met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion des questions des internautes et les réponses qui y sont apportées. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires. Conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour toute demande, par courrier électronique au courriel indiqué dans les mentions légales, ou par courrier postal à l’adresse indiquée dans les mentions légales, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposez au traitement des données vous concernant.