DISPOSITIF D’INFORMATION ET DE SOUTIEN CONTRE L’HOMOPHOBIE ET POUR LA PRÉVENTION DU COMPORTEMENT SUICIDAIRE

En questionnement sur votre orientation ?
Votre identité ?

Victime ou témoin d’homophobie ?
de transphobie ?

Un-e professionnel-le formé-e à l’écoute et aux conseils répond dans les meilleurs délais à votre question. Ce service est gratuit. La réponse vous parviendra sous 48 h à l’adresse mail indiquée.

2 + 13 =

En validant l’envoi du formulaire, j’accepte de transmettre ces données en vue du traitement relatif à la gestion des questions des internautes et des réponses qui y sont apportées par SIS-Association. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires afin de permettre de répondre au mieux aux questions émises (L’âge et le sexe permettront d’affiner les éléments de réponse qui vous seront données alors que le Département et le pays permettent de vous orienter au mieux).

Conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez également revenir à tout moment sur le présent consentement. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité, vous pouvez consulter la page Données personnelles.

Avertissement

Ligne Azur est un dispositif d’information et de soutien contre l’homophobie et pour la prévention du comportement suicidaire. Il s’adresse aux personnes en questionnement sur leur orientation et/ou leur identité sexuelle, à l’entourage, aux professionnel-le-s qui souhaitent aider une personne en difficulté.

Les injures, les provocations et les menaces notamment homophobes sont constitutives d’un délit pénalement sanctionné. Ligne Azur se réserve le droit de poursuivre toute personne qui se rendrait coupable d’un de ces délits lors d’un appel ou par écrit.